Lawrence MacAulay

candidat libéral dans


Cardigan

Lawrence MacAulay

candidat libéral dans


Cardigan

Menu

Faites partie du changement dans Cardigan

Vous êtes la priorité de l’équipe et du plan que nous bâtissons. Consultez notre site pour en apprendre plus au sujet de Lawrence, du Parti libéral du Canada, et de Justin Trudeau.

C’est avec fierté que Lawrence MacAulay représente la circonscription de Cardigan depuis plus de 25 ans. Il a d’abord occupé un poste dans l’opposition et a été nommé au cabinet de Jean Chrétien à titre de secrétaire d’État (Anciens combattants) en 1993. Lawrence a ensuite été ministre du Travail puis ministre responsable de l’Île-du-Prince-Édouard au sein du cabinet fédéral. Plus récemment, Lawrence a rempli deux mandats au cabinet à titre de Solliciteur général du Canada. Il est actuellement vice-président du Comité permanent des pêches et des océans et porte-parole libéral en matière de pêches et océans.

Avant d’entrer en politique, Lawrence a connu un franc succès comme producteur laitier et producteur de pommes de terre de semence. D’ailleurs, il s’implique toujours au sein de la communauté de l’Île-du-Prince-Édouard. Cette année, il a été reconnu comme étant le député de l’Île-du-Prince-Édouard ayant siégé le plus longtemps et il est le fier détenteur du record de celui qui a serré le plus de personnes dans ses bras en une seule journée. Lawrence se réjouit de continuer à servir la communauté de Cardigan et de représenter ses intérêts à Ottawa.